Champions du climat

11.11.2021, France, Groupe M6

L’engagement climatique du Groupe M6 récompensé.

Read more


Le Groupe M6 est fier de figurer en 5ème position et d’être le 1er groupe média du classement des entreprises ayant le plus réduit leurs émissions ces dernières années en France et de faire ainsi parti des « Champions du climat ».

Pour la deuxième année, le magazine Challenges et Statista ont réalisé une enquête sur les entreprises et leurs émissions de gaz à effet de serre : Les champions du climat. Objectif, mettre en avant celles ayant le plus travaillé à la réduction annuelle de l’intensité de leurs émissions de gaz à effet de serre.

Le Groupe M6 est ainsi récompensé pour l’efficacité de sa politique de réduction de son emprunte carbone. Cette maîtrise des rejets de CO2 est notamment le fruit de la mise en œuvre de contrats d’électricité « 100% énergie verte » pour les immeubles de Neuilly, qui représentent 89% de la consommation totale d’électricité du groupe. Avec une réduction annuelle de l’intensité des émissions entre 2017 et 2020 de 31%, le Groupe M6 figure en 5ème position et est le 1er groupe média du classement.