Six défis pour continuer à bouger

26.08.2021, France, Groupe M6

La chaîne jeunesse Gulli du Groupe M6 encourage les jeunes à faire de l’exercice physique via sa chaîne TikTok.

Read more

 

YaniSport

La première chaîne jeunesse française Gulli s’engage à encourager un mode de vie sain chez les jeunes en promouvant auprès de son public des sujets tels que l’alimentation saine et les activités physiques. Gulli lance maintenant un nouveau défi sur la populaire plateforme de médias sociaux TikTok pour activer les enfants pour le début de la nouvelle année scolaire.

Gulli compte plus de 157 000 abonnés sur TikTok, et désormais, les abonnés seront encouragés à bouger en créant des vidéos sportives et amusantes ciblées sur le public de la plateforme. Pour faire bouger les gens et motiver le plus grand nombre à prendre part au challenge, les animateurs et présentateurs de Gulli se joindront à l’entraîneur YaniSport pour réaliser des vidéos sportives à diffuser sur la chaîne TikTok de Gulli.

YaniSport est déjà un entraîneur populaire sur les réseaux sociaux, où il encourage les gens à bouger avec son énergie et son expérience. Les présentateurs de Gulli qui participent au challenge sont Joan Faggianelli, Gaëlle Marie et Moussier Tombola.