Une campagne chocolatée

19.01.2021, France, RTL Radio (France)

RTL Radio invite à « craquer pour la radio qui fait du bien aux Français ».

Read more

Dans le contexte actuel, il va sans dire que le besoin des Français est le réconfort ! C’est pourquoi les visages de RTL l’incarnent aujourd’hui à travers l’image du chocolat. Ingrédient indissociable de la bonne humeur, il devient l’illustration de la radio qui fait, chaque jour, du bien à des millions de Français. 

À partir du 18 janvier, trois vidéos de 30 minutes et 12 vidéos de 10 minutes vantant la radio française seront diffusées sur les chaînes du Groupe M6 : M6, W9, 6ter, Gulli, Paris Première et Teva. En s’appuyant à nouveau sur l’agence Rosapark, la marque signe une nouvelle campagne télévision et numérique originale, mettant en scène ses visages les plus connus (Yves Calvi, Karine Le Marchand, Laurent Gerra…).
Avec le contexte actuel, il va sans dire que le besoin des Français est le réconfort ! C’est pourquoi les visages de RTL incarnent aujourd’hui ce réconfort à travers l’image du chocolat. Ingrédient indissociable de la bonne humeur, il devient l’illustration de la radio qui fait, chaque jour, du bien à des millions de Français. 

Les téléspectateurs pourront voir cette mise en scène chocolatée à travers une composition d’images 3D, de photos en stop motion et d’éléments graphiques en 2D. On y retrouve les présentateurs et leurs émissions projetés dans un univers coloré et gourmand, susceptible de faire craquer tout le public. 
 

Découvrez la vidéo :

Share this page to

TOOLS