Une histoire d’amour et de tolérance

22.03.2021, France, M6

Suite à la Journée mondiale de la trisomie 21, M6 annonce le tournage d’une nouvelle fiction événement.

Read more


Après Apprendre à t’aimer sorti en 2020, la réalisatrice et autrice Stéphanie Pillonca s’apprête à tourner Invulnérables, son nouveau téléfilm. Celui-ci nous raconte l’histoire touchante du destin croisé de deux personnes qui vont se sauver mutuellement.  Il parle d’amour, de tolérance et de l’importance de suivre ses rêves, que l’on ait un chromosome en plus ou non.

Dans le film, Antoine, 25 ans, est porteur de trisomie 21. Il a été élevé par un père peu bavard mais aimant qui n’a jamais laissé le handicap se mettre en travers du bonheur de son fils. Bibliothécaire dans un collège, il mène une vie bien réglée entre famille et amis jusqu’au jour où il fait la connaissance de Bianca, une jeune surveillante qui rêve en secret de devenir chanteuse. Il se prend d’affection pour elle et cette rencontre va les mener bien plus loin qu’ils n’auraient pu l’imaginer…

Samuel Allain Abitbol, Camille Lou, Guillaume de Tonquedec, Cristiana Reali et Waly Dia font partie du casting. Le tournage débutera le 28 avril dans le Var.

Share this page to

TOOLS