Carrière : Benjamin Boiron

07.01.2021, France, Groupe M6

Évolution à la Direction de la communication du Groupe M6.

Read more

Benjamin Boiron (gauche) et Matthieu Bienvenu (droite) © Marie Etchegoyen

Matthieu Bienvenu, 33 ans, Directeur de la communication du Groupe M6 et membre du Comité Exécutif, quittera à sa demande ses fonctions le 28 février 2020 pour se consacrer à un projet entrepreneurial.

Benjamin Boiron, 32 ans, actuellement chargé de mission auprès de Nicolas de Tavernost, Président du Directoire, sera nommé Directeur de la communication du Groupe M6, membre du Comité Exécutif, à compter du 1er mars 2020.

Tristan Lemoîne, 25 ans, remplacera Benjamin Boiron dans ses fonctions de Chargé de mission auprès de Nicolas de Tavernost à compter du 1er mars.

Le Groupe M6 remercie Matthieu Bienvenu pour ces neuf années de collaboration, d’abord au service de la Direction des Productions, puis comme chargé de mission auprès du Président du Directoire et ensuite comme Directeur de la communication. Dans ses différentes responsabilités, il a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une implication sans faille.

Benjamin Boiron est diplômé de l’EM Lyon. Après avoir débuté sa carrière comme Consultant en stratégie au sein du Cabinet Oliver Wyman, il rejoint le Groupe M6 en 2019 en tant que chargé de mission auprès de Nicolas de Tavernost.

Tristan Lemoîne est diplômé de l’Imperial College de Londres. Il était précédemment Consultant en stratégie au sein du Cabinet Oliver Wyman où il a débuté sa carrière professionnelle en 2017.

Share this page to

TOOLS