Salto fait le grand saut

16.10.2020, France, Groupe M6

Lancement de Salto, la plateforme de streaming commune des groupes de télévisions français, le 20 octobre.

Read more

À partir de 6,99 euros par mois, les abonnés pourront accéder à près de 10 000 heures de programmes en streaming avec une grande diversité de genres. Outre les séries et le cinéma, le catalogue offrira fictions, documentaires, émissions jeunesse, mais aussi téléréalité, magazines, reportages, l’info 24/24 et du sport.

Tout, tout de suite, avant tout le monde, n’importe quand

Salto s’affranchit des contraintes et des rendez-vous de programmation de la télévision. Sur Salto, les Français peuvent accéder à tout moment en streaming aux grandes marques françaises qu’ils plébiscitent à la télévision. À peine annoncées en TV, les nouvelles saisons sont déjà disponibles en intégralité et en exclusivité sur Salto.

Les aficionados des feuilletons quotidiens pourront regarder, dès la fin de leur épisode du jour, les deux prochains épisodes, avant leur diffusion, sur Salto.fr. Quant aux impatients qui ne peuvent attendre l’arrivée des dernières saisons de Fargo ou Manifest en France, elles seront disponibles en exclusivité sur Salto le lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis.

Salto ce sont aussi des pépites venues du Québec, d’Espagne, des Etats-Unis, de Suisse, de Belgique, de scandinavie, d'Israël et d’ailleurs. Mais aussi de nouvelles séries françaises inédites comme Ils étaient dix qui se lancent aussi en exclusivité sur Salto.

Thomas Follin

Thomas Follin, Directeur Général de Salto, commente : « Salto vient à la rencontre de son public dans ce qui le touche au plus près. Il y a une attente très forte des français pour un streaming plus varié, plus populaire, et pour une TV qui s’affranchit des contraintes de rendez-vous et de programmation. C’est une offre qui leur ressemble et qui les rassemble. »
Comme à la maison

Sur Salto les abonnés sont guidés par une équipe éditoriale qui les connaît. Chacun choisit ses œuvres en fonction de ses envies, de son horoscope, de son tempérament, et plus seulement au hasard d’un algorithme. Un petit supplément d’âme qui fait toute la différence.

Sur Salto, chacun son profil, il y en aura pour tous les goûts, pour toutes les générations. Et parce que la TV se consomme aussi à plusieurs, il y aura également un profil pour les soirées en amoureux, en famille, entre amis ou pour les matins entre frères et sœurs. Une première !

  • L’offre Solo pour 6,99 euros par mois permet à un foyer abonné d'accéder à tout Salto sur un écran simultanément.
  • L’offre Duo pour 9,99 euros par mois permet à un foyer abonné d'accéder à tout Salto sur deux écrans simultanément.
  • L’offre Tribu pour 12,99 euros par mois permet à un foyer abonné d'accéder à tout Salto sur quatre écrans simultanément.
Regardez la bande annonce ci-dessous pour découvrir plus de contenu

Découvrez Salto, regardez la démo

Nicolas de Tavernost, Président du Directoire du Groupe M6, réagit à la révélation de la plateforme

Share this page to

TOOLS