Soirées frissons

07.10.2020, Belgique, Plug RTL

Une programmation de saison : Plug RTL transforme le jeudi soir en rendez-vous pour les amateurs d’émissions étranges, fantastiques ou inquiétantes.

Read more

De gauche à droite :© RTL Belgium © Djowococo © The CW Network, LLC. All Rights Reserved

La soirée commence à 20h10 en compagnie de l’animatrice Jill Vandermeulen, aussi connue sur Youtube sous le pseudo de Silent Jill. Elle présente la première série documentaire sur les adolescents criminels. Des récits sanglants et dramatiques à travers les témoignages de proches et professionnels, Ados & criminels raconte l’irréparable commis par des mineurs.

Pour la première soirée du genre sur la chaîne belge ce jeudi 8 octobre, Jill aborde l’histoire d’Agnès Marin. Cette collégienne de 13 ans disparaît de son internat avec Mathieu, un adolescent, dans les bois de Chambon-sur-Lignon (France) à la recherche de champignons hallucinogènes. Après plusieurs interrogatoires, Mathieu mènera les policiers au corps sans vie de la jeune fille. Mais qu’est-ce qui a poussé l’adolescent à commettre l’irréparable ?

On poursuit avec le Jarry Show à 21h25. Le mot d’ordre ? Se marrer. Un nouveau concept complètement loufoque à base de confidences, voyances et de défis farfelus. Jarry est un humoriste et animateur qui dévoile, chaque semaine, le vrai visage d’une célébrité.  Au-delà des strass et paillettes, le public les découvre à travers ce qui les touche ou les agace – le tout avec une dose d’humour ! 

A 21h55, la soirée continue avec le lancement de la première saison de Nancy Drew. Jeune enquêtrice, Nancy prend une année sabbatique après le décès de sa mère mais un mystérieux meurtre la force à percer des secrets profondément enfuis. Hantée par Dead Lucy, le fantôme de Horseshoe Bay, elle va devoir déterrer des indices venant du monde des morts. Un savoureux mélange entre enquêtes et surnaturels. Deux épisodes seront diffusés chaque jeudi jusqu’à la fin de la saison.

Cette programmation spéciale accompagnera le public belge jusqu’au mois de novembre ou décembre, selon les programmes.

 

Share this page to

TOOLS