Plus d’info et de divertissement

08.09.2020, Luxembourg, RTL Luxembourg

Pour sa rentrée, RTL Luxembourg adapte sa grille radio avec trois heures d’information et introduit une nouvelle émission hebdomadaire pour enfants à la télé.

Read more


Sur Radio Lëtzebuerg


Les auditeurs sont mieux informés grâce à plus d’information locale et internationale aux heures de pointes, à savoir une heure d’actualité et d’information, d’interviews et de reportages et cela trois fois par jour à 7h, 12h et 18h. RTL Luxembourg n’oublie cependant pas le divertissement dont l’offre est également renforcée. Tout au long de la journée, de six à 20 heures, les animateurs vedettes d’RTL Radio Lëtzebuerg accompagnent et divertissent les auditeurs au quotidien. Et cela à travers un nouveau programme musical, plus d’infos pratiques et des nouveaux jeux-concours. 
 

RTL Télé Lëtzebuerg pense aux enfants


À partir du dimanche 20 septembre, de 18 à 19 heures, les chaînes RTL Télé Lëtzebuerg et RTL Zwee diffuseront une heure de programme dédié aux enfants. KannaTiVi est un nouveau programme pour enfants avec des émissions, des séries animées et des actualités pour les plus jeunes intitulées KannaNiuss. Spécialement adapté aux souhaits et besoins des enfants, KannaTiVi » est un magazine télévisé avec des contenus ludiques, éducatifs et diversifiés présenté par deux extraterrestres de la série animée Nächst Statioun.

La chaîne célèbre également le retour de la famille culte au teint jaune, les Simpson en version luxembourgeoise. De tous nouveaux épisodes ainsi que des anciens épisodes seront diffusés du lundi au vendredi à 18h30. Démarrage en force dès le lundi 7 septembre avec un épisode spécial dans lequel l’équipe nationale luxembourgeoise de foot affronte le Brésil.

Share this page to

TOOLS