Nouvelle identité visuelle

01.09.2020, France, M6

Le premier septembre 2020, les spectateurs de M6 ont découvert le nouvel habillage de la chaîne, inspiré par la personnalité et la spontanéité des principaux personnages de M6.

Read more

La direction de la chaîne et l'agence Gédéon ont développé ensemble ce nouvel habillage. Il s'appuie sur trois fondamentaux : fluidité, simplicité et personnalité, qui font la force et la singularité de M6.

Grâce à des éléments graphique constamment en mouvement et à la simplicité des formes géométriques dérivées du logo, M6 veut offrir aux téléspectateurs une expérience plus fluide. La chaîne revient à ses racines en reprenant le design initial du logo, combiné à d'autres codes numériques.

Laurent de Lorme, Directeur des antennes et du marketing antenne du Groupe M6 : « Nous avons choisi l’agence Gédéon, avec qui nous avions déjà produit la nouvelle identité visuelle de W9, pour leur capacité d’innovation et leur faculté à repenser une plateforme de marque globale, qui s’adapte à tous nos supports de communication TV / digital / Print. Nous avions envie de sortir des codes classiques des chaînes de télévision, en allégeant fortement notre antenne, et d’illustrer la dynamique actuelle de nos programmes qui se réinventent et se digitalisent. »

Share this page to

TOOLS