Le retour des Marseillais VS le Reste du Monde

18.08.2020, France, W9

Les Marseillais VS le Reste du Monde revient pour une cinquième saison sur W9 à partir du 31 août 2020

Read more

© Amélie Ferrari / W9

Depuis maintenant cinq ans, les familles des Marseillais et du Reste du Monde se défient sans relâche lors d’une compétition électrique avec un seul objectif : remporter la coupe. Jusqu’à présent, les Marseillais détiennent le record avec quatre victoires, contre une seule pour le Reste du Monde.

Au cœur de la compétition, les affaires de famille et les problèmes viennent déstabiliser les camps et semer le trouble dans la maison. D’anciens candidats feront leur grand retour à la télévision, et de nouveaux candidats n’ayant jamais participé à l’émission se joignent aux habitués des Marseillais VS le Reste du Monde.

Cette saison regorge d’épreuves en tous genres lors desquelles les candidats s’affrontent : battles professionnelles pour remporter des contrats et accumuler des points, épreuves sportives collectives pour accueillir un nouveau membre dans leurs rangs… Tous les moyens sont bons pour remporter le plus d’épreuves et faire gagner sa famille. Cette année, une nouveauté s’invite également dans le jardin de la villa : un champignon magique. Lorsque les candidats entendront le générique de l’émission, ils devront se précipiter sur le champignon pour buzzer et faire remporter 500 points supplémentaires à leur famille.

Chaque semaine, la cérémonie dévoile les résultats des battles de la semaine et annoncera l’équipe gagnante. L’équipe perdante se verra obligée d’éliminer l’un des siens, et de partir avec un désavantage pour la semaine à venir.

© Amélie Ferrari / W9

L’année dernière, Les Marseillais VS le Reste du Monde a signé sa meilleure saison historique auprès de l’ensemble du public et des FRDA de moins de 50 ans. En moyenne, en audience consolidée, le programme a rassemblé 800 000 téléspectateurs, avec 3,8 pour cent de part d’audience et 8,8 pour cent de part d’audience sur les FRDA de moins de 50 ans. L’émission a également rassemblé plus de 110 millions de vues sur les vidéos de 6play.

Cet excellent bilan a permis à W9 de se classer troisième chaîne nationale auprès des moins de 35 ans et leader auprès des FRDA de moins de 50 ans sur l’ensemble de la saison.

Le retour des Marseillais VS le Reste du Monde

Share this page to

TOOLS