Un plan ambitieux

24.07.2020, France, Groupe M6

À la rentrée, le Groupe M6 recrutera de jeunes diplômés candidats à un premier emploi en économisant sur l’attribution d’actions gratuites et en y investissant une partie des aides publiques.

Read more

Ce plan, qui vise au recrutement de 100 nouveaux jeunes collaborateurs permanents, est soutenu par une enveloppe de 12 millions d’euros environ. Cette enveloppe sera financée, d’une part, par la décision de ne pas attribuer d’actions gratuites au titre de l’exercice 2020 tant au directoire qu’aux cadres supérieurs du Groupe M6 (soit environ 200 collaborateurs) et, d’autre part, par une partie du versement des aides publiques sectorielles votées dans le cadre de la 3ème loi de finances rectificative. 

Par ailleurs, le Groupe M6 mettra en place une action pour favoriser le recrutement de jeunes en formation par alternance.

Ce plan sera présenté aux différentes instances du personnel du Groupe M6, pour une mise en place dès le mois de septembre 2020.

Au-delà de permettre à ces jeunes diplômés d’accéder au monde de l’entreprise, ce plan de recrutement témoigne de la confiance du Groupe M6 dans le développement de ses activités et à l’importance des ressources humaines pour les mener à bien.

Share this page to

TOOLS