Cinq hommes ; une semaine pour choisir

10.07.2020, France, M6 / Fremantle

Chaque semaine, une femme célibataire invite cinq hommes à la maison dans la nouvelle émission de romance de M6 produite par Fremantle.

Read more

5 hommes à la maison propose une expérience inédite à plusieurs femmes célibataires, qui accueilleront chez elles cinq inconnus, susceptibles de leur plaire. Elles ont une semaine pour tenter de trouver le grand amour. Loin du virtuel, c’est un concept réel qui offre une immersion sans artifice dans le quotidien des jeunes femmes. Sans filtre ni faux semblant, tout est mis en œuvre pour que les célibataires se dévoilent tels qu’ils sont vraiment.

Sélectionnés selon les critères des femmes, les hommes ont théoriquement tout pour conquérir leur cœur, mais le temps est compté. Chaque jour, un homme est éliminé. Qui restera jusqu’à la fin de la semaine ? Comment vont-ils faire pour réussir à se démarquer de leurs concurrents ? La société de production Fremantle s’est transformée en véritable agence matrimoniale pour tenter de former des couples idéaux avec une méthode de casting approfondie : le « matchmaking ». Fouilles approfondies, interviews, screens… De vastes recherches ont été menées pendant des semaines pour dénicher cinq âmes sœurs potentielles. 

Le premier épisode se déroule à Marseille chez Jennifer, 36 ans, infirmière libérale et maman de deux enfants. Elle reçoit chez elle Alexandre, Loïc, Dimitri, Alexis et Jérémy dont elle ne connait rien, mis à part le visage grâce à une photo. Elle dispose d’une semaine pour faire un choix et peut-être trouver son âme sœur.

5 hommes à la maison est diffusé du lundi au vendredi à 18h40 à partir du 27 juillet 2020 sur M6.

Share this page to

TOOLS