Carrière : David Gloesener et Sandra Bintz

10.06.2020, Luxembourg, RTL Luxembourg

David Gloesener devient Directeur Audio et Sandra Bintz Head of Digital Products de RTL Luxembourg.

Read more


Dans l’optique de renforcer sa position de media leader au Luxembourg et de mettre en valeur les talents de ses collaborateurs, RTL Luxembourg a attribué de nouvelles missions à Sandra Bintz et David Gloesener à compter du 8 juin 2020.

David Gloesener est nommé Directeur audio. Outre la gestion des activités audio de RTL Radio Luxembourg (hors news) et d’Eldoradio, David Gloesener sera chargé de développer de nouveaux produits audios pour RTL Lëtzebuerg. Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la radio, David Gloesener a débuté sa carrière chez Eldoradio, où il a grimpé divers échelons avant d’être promu au poste de Directeur d’Eldoradio en 2017. L’année suivante, il est de plus nommé Head of Radio Programmes d’RTL Radio Lëtzebuerg. David Gloesener est également administrateur de Radiolux S.A (L’Essentiel Radio) et membre du bureau du Conseil de Presse depuis fin mai 2020.

Sandra Bintz est promue au poste de Head of Digital Products. Dans ce rôle, elle aura pour mission de coordonner et de superviser la gestion et le développement des produits digitaux de RTL Luxembourg (RTL.lu, RTL 5 minutes et RTL Today). Sandra Bintz a rejoint RTL Luxembourg en 1999, où elle a occupé diverses fonctions avant d’être nommée Deputy Head of Digital Content de RTL Luxembourg en juin 2018. Sandra Bintz fait également partie, tout comme David Gloesener, du comité de direction d’RTL Luxembourg.

Share this page to

TOOLS