RTL Group salue la mémoire de Tun Van Rijswijck

04.05.2020, Luxembourg, RTL Group

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre collègue Tun Van Rijswijck. Tun nous a quittés le 30 avril 2020 à l’âge de 59 ans des suites d’une grave maladie.

Read more

Elmar Heggen, COO et Deputy CEO de RTL Group et Directeur du Siège Social, déclare : « Avec Tun nous perdons un homme remarquable, un collègue dévoué, souriant et aimable qui a consacré presque 40 années de carrière au développement de nos activités. Nous garderons de Tun le souvenir d’un homme apprécié pour son professionnalisme, mais également pour son humanité, sa gentillesse et son action sociale. »
Fred Lemaire, CEO de BCE, déclare : « Avec le départ de Tun, nous avons perdu un collègue bien-aimé et un ami précieux. Tun a joué un rôle prépondérant dans le développement de BCE et a toujours fait preuve d'une grande énergie et d’un engagement pour faire évoluer la société et ses équipes de manière positive. On se souviendra de lui pour son professionnalisme et sa bonne humeur sans faille, mais aussi pour sa gentillesse et sa générosité envers ses collègues. Il manquera énormément à BCE et à son personnel. Toutes nos condoléances et pensées vont à sa famille. »

Tun a commencé sa carrière en 1982 au sein de RTL Productions. En 2000, l’année de création de BCE, Tun rejoint les équipes de BCE en tant que Vice President Business Development FTO. En février 2002, il a été promu au poste de Chief Production & Broadcasting Operations et quelques mois plus tard, en mai, il est nommé Chief Operating Officer, fonction qui a gardé jusqu’à la fin de ses jours.

Nous garderons de Tun le souvenir impérissable d’un collègue dynamique, souriant et dévoué qui a contribué au succès de BCE. Tun était amplement apprécié et aimé par tous ses collègues. Un grand sportif qui en 1990 en tant que capitaine de l'équipe de football Swift Hesperange remporta la Coupe de Luxembourg.

Bien avant que le dérèglement climatique ne devienne l'une de nos préoccupations essentielles, Tun était engagé à la protection de l'environnement et à la réduction des émissions de carbone. En tant que membre fondateur de l'équipe Environmind de RTL Group, il a joué un rôle prépondérant à la formulation des premiers objectifs environnementaux du groupe et à la coordination des mesures de l'empreinte carbone.

Nos condoléances les plus sincères accompagnent sa famille.

Share this page to

TOOLS