Girl power

07.03.2019, Allemagne, UFA

Le 5 mars 2019, UFA, Production:net et RBB Media ont organisé le premier petit-déjeuner de réseautage destiné aux productrices au cœur du Rose Garden situé au centre de Berlin.

Read more

Le but principal pour les participantes issues de l’industrie du film, de la télévision et plus globalement de la création de contenu, était d'échanger des idées et d'établir de nouveaux contacts intéressants. 

© medianet

Au total, 60 femmes ont participé à la première de la nouvelle série d’événements pour les productrices. L’intervention de Gabriele M. Walther (Managing Partner de Caligari Film- & Fernsehproduktions GmbH) avait pour thème sa propre expérience dans cette industrie où la concurrence est dure. L’un de ses messages-clés : appeler les femmes à ne pas cacher leurs réalisations.

La prochaine édition de cette série d’événements se déroulera le 18 septembre 2019.

À l'occasion de la Journée mondiale de la femme le 8 mars 2019, UFA prévoit également diverses actions. En marge d’une campagne d’affichage de stickers à la « UFA House » à Potsdam, une file d’attente réservée aux femmes sera mise en place dans la cafétéria de l’entreprise. En outre, une bande-annonce mettant en scènes des personnages féminins forts issues des réalisations d’UFA et les femmes fortes derrière ces personnages sera diffusée dans l’entreprise le jour-même.

 

Share this page to

TOOLS