Carrière : Thomas Huber

05.02.2019, Allemagne, Mediengruppe RTL Deutschland

Le 11 mars 2019, Thomas Huber prend la direction de l’équipe marketing de gestion de marque « digital » de Mediengruppe RTL Deutschland.

Read more

Thomas Huber

L’équipe marketing de gestion de marque sera responsable de toutes les marques de RTL Interactive, dont les deux piliers TV Now et RTL.de ainsi que plusieurs offres verticales de Mediengruppe RTL Deutschland.

Thomas Huber exerçait précédemment chez le fournisseur de streaming Netflix, où il était, depuis 2015, Head of Marketing pour la région DACH pour aider la marque à y renforcer son ancrage. Auparavant, il a occupé plusieurs postes à responsabilités au sein de N24 et MTV Networks/Viacom, et a travaillé en agences pour des marques renommées.

Thomas Huber rapportera directement à Julian Weiss, Chief Marketing Officer, chez Mediengruppe RTL Deutschland.

Julian Weiss © MG RTL D / Guido Engels

Julian Weiss déclare : « Avec Thomas Huber, nous allons clairement nous concentrer sur la courbe de croissance de nos produits et de nos marques, et renforcer la transformation numérique de notre portefeuille de marques. Grâce au travail de son équipe, nous développerons davantage les liens entre les produits numériques. Je me réjouis vraiment de l’arrivée de Thomas dans notre entreprise. Il n’est pas seulement expert en marketing pour la VOD, mais est aussi un adepte de l’utilisation de portails éditoriaux pour toucher le public. Son arrivée sera bénéfique à toute l’équipe marketing ainsi qu’au portefeuille entier de Mediengruppe RTL Deutschland. »
Share this page to

TOOLS