Carrière : Antoinette Beumer

06.02.2019, Pays-Bas, RTL Nederland

La directrice et écrivaine Antoinette Beumer intègre RTL Nederland/Videoland au poste de Creative Producer Fiction.

Read more

Antoinette Beumer

Dans le cadre de ses fonctions, elle se concentrera surtout sur le développement de nouvelles séries, de nouveaux films et documentaires, mais recherchera aussi de nouveaux talents, en plus de renforcer les collaborations, comme les co-productions à l’étranger.

Sven Sauvé, CEO, RTL Nederland, déclare : « Nous sommes fiers et heureux d’annoncer qu’Antoinette Beumer rejoint RTL Nederland. Grâce à son arrivée, nous disposons désormais de la présence en interne d’une créatrice très expérimentée, mais aussi d’une fantastique narratrice. Nous misons fortement sur le développement de la fiction en interne aussi bien pour nos chaînes que pour Videoland. Son expertise et son réseau sont donc d’une grande valeur à nos yeux. Antoinette n’est pas seulement une professionnelle, elle est inspirante et amusante, avec une bonne dose de perspective et d’humour. »

Antoinette Beumer a réalisé Hertenkamp (Le camp du daim), Spangen, De Gelukkig Huisvrouw (La femme au foyer heureuse), Loft and Soof. Son premier roman My father is a plane (Mon père est un avion) a été publié en 2018.

Share this page to

TOOLS