L’amour c'est gai

08.10.2019, Allemagne, TV Now

TV Now célèbre la communauté homosexuelle. Avec Prince Charming (Prince charmant), le service de streaming de Mediengruppe RTL Deutschland va diffuser, à compter du 30 octobre 2019, la première émission de rencontre gay d’Allemagne. Chaque mercredi, un nouvel épisode de Prince Charming sera diffusé en ligne.

Read more

Prince Charming © TV Now Arya Shirazi

Vingt jeunes et séduisants célibataires s’affronteront sur le littoral grec afin de ravir le cœur du prince charmant : Nicolas Puschmann. Charme, sex-appeal et humour, le jeune chargé de clientèle de 28 ans a absolument tout pour plaire ! « Ce serait génial si, à la fin, l’homme de mes rêves se tenait debout devant moi », espère Nicolas Puschmann.

Au programme : des flirts à tout va ! Pendant les huit épisodes du programme de téléréalité de TV Now, les hommes célibataires se disputeront les faveurs du prince charmant avant de se retrouver pour une grande discussion au cours du neuvième épisode. Au cours des différents rendez-vous, Nicolas pourra sonder les célibataires lors de sorties en groupe ou bien lors de têtes-à-têtes plus intimes. Qui aimerait-il apprendre à mieux connaître et qui rentrera chez lui les mains vides ? À la fin de chaque épisode, le prince charmant devra faire ses adieux à certains des célibataires au cours de la « Gentlemen Night ». Les candidats qui n’auront plus de cravate à la fin de la soirée seront contraints de quitter la villa des hommes.

Dans Prince Charming, la passion et les grands sentiments seront de la partie, sans oublier les intrigues, les disputes et les jalousies. Pour les gays célibataires, le prince charmant n’est pas le seul amoureux potentiel ! Et quand 20 célibataires surchauffés partagent la même cuisine, la même piscine et une seule chambre à coucher, il n’est pas impossible qu’il y ait des étincelles entre eux…

Prince Charming est la première émission de rencontre gay d’Allemagne. Le programme de téléréalité de TV Now, produit par Seapoint Productions GmbH & Co. KG, diffusera non seulement des rendez-vous romantiques, mais en profitera aussi pour répondre aux questions que beaucoup n’osent pas poser. Les célibataires reflètent la diversité de la scène gay. Ils permettront d’invalider ou bien de confirmer les nombreux clichés tenaces qui collent à la peau des gays. Les huit épisodes de Prince Charming ont été tournés en Grèce. Dans le neuvième épisode, tous les hommes se retrouveront en Allemagne pour un grand débriefing.

 

Share this page to

TOOLS