Carrière chez Fremantle

05.09.2019, Royaume-Uni, Fremantle

Fremantle nomme Frankie Cory au poste de Group Marketing and Communications Director.

Read more

Frankie Cory, nouvelle Group Marketing and Communications Director


Fremantle vient d’annoncer la nomination de Frankie Cory au poste de Group Marketing and Communications Director à compter du 2 septembre. Cory, ancienne CEO de Mischief, une agence de relations publiques britannique leader sur le marché, sera basée au siège mondial de la société à Londres. Elle reprendra les fonctions précédemment occupées par Oliver Rawlins.

Cory rendra compte directement à Andrea Scrosati, Group Chief Operating Officer de Fremantle. Frankie Cory dirigera le marketing et la communication à l’international de la société et sa programmation inégalée de bon nombre d’émissions scénarisées et non-scénarisées parmi les plus regardées et appréciées dans le monde.

Cory sera en charge de mener la stratégie visant à améliorer et à positionner le profil de la société, ses émissions et ses propriétés intellectuelles auprès des clients, des médias, des influenceurs internationaux et des principaux talents créatifs du secteur, sans perdre de vue l’objectif principal de Fremantle : être un véritable foyer pour les créatifs.

Elle supervisera toutes les activités de marketing et de communication autour des fonctions de distribution, de divertissement et des drames de la société, ainsi que de son portefeuille de divertissement numérique et de marque.

Cory collaborera également avec les équipes de l’ensemble du réseau international de Fremantle afin d’assurer des campagnes homogènes et coordonnées pour ses labels et ses émissions à travers le monde.

 

Andrea Scrosati, Group COO, Fremantle

Andrea Scrosati, Group COO de Fremantle, explique : « Frankie est à la pointe du marketing et de la communication depuis plus de dix ans. Elle affiche un bilan impressionnant. Elle a obtenu d’excellents résultats auprès de certaines des plus grosses agences et marques internationales. En tant que leader primée dans son domaine, elle apporte une richesse d’expérience, de connaissances et d’expertise qui font d’elle la candidate toute désignée pour propulser le marketing et les communications de Fremantle à l’international vers de nouveaux sommets. C’est un atout pour la famille Fremantle. »
Frankie Cory, nouvelle Group Marketing and Communications Director de Fremantle, ajoute : « Il n’y a jamais eu de période plus excitante pour l’industrie du divertissement et des communautés créatives aussi importantes qui, je le sais, sont au cœur-même de la culture de Fremantle. Je me sens honorée d’avoir l’opportunité de travailler avec des personnes aussi talentueuses et de promouvoir certaines des plus grandes franchises de divertissement du monde, ainsi que des contenus originaux produits dans le monde entier. »

Avant de rejoindre Fremantle, Cory a dirigé l’agence de relations publiques Mischief dont elle était la CEO depuis 2014. Sous sa houlette, Mischief s’est imposée comme l’une des agences de relations publiques les plus en vue au Royaume-Uni, travaillant avec des clients tels que Lego, Unilever, Vodafone et Asda.

Share this page to

TOOLS