The Sacred Riana: Bedtime Stories

04.09.2019, Indonesia, Fremantle

Fremantle annonce sa nouvelle série d’horreur asiatique - The Sacred Riana: Bedtime stories 

Read more

Actuellement en développement, la nouvelle série scénarisée a pour but de propulser les histoires d’horreur asiatique vers un public mondial. Fremantle et Wahana Kreator Nusantara annoncent aujourd’hui un partenariat créatif sur plusieurs nouveaux projets scénarisés. Le premier d'entre eux sera The Sacred Riana: Bedtime Stories, mettant en scène la magicienne et illusionniste indonésienne The Sacred Riana.


The Sacred Riana: Bedtime Stories est une série d’anthologie d’horreur asiatique en anglais qui se déroule sur le continent et s’inspire du folklore et des légendes urbaines. Chaque épisode indépendant et autonome dispose d’une distribution et un scénario uniques, livrant l’horreur asiatique à un public mondial. L’émission mettra également en vedette la magie et les illusions de The Sacred Riana. The Sacred Riana a fait ses débuts internationaux avec son numéro unique et horrifiant de magie sur Asia’s Got Talent, avant de gagner puis de concurrencer ses paires sur America’s Got Talent, où elle s’est qualifiée pour les demi-finales et a généré plus d’un demi-milliard de vues sur YouTube. La récente vidéo de Riana sur le dernier Asia’s Got Talent a battu le record du monde de visionnages sur la plateforme Facebook Watch.

Chris Oliver-Taylor, CEO, Asie-Pacifique raconte : « The Sacred Riana: Bedtime Stories est un ajout remarquable à la liste de séries dramatiques mondiales de Fremantle ».
Oliver-Taylor, qui avant de rejoindre Fremantle, a dirigé le lancement de programmes dramatiques internationaux tels que Glitch (ABC/Netflix), Deadline Gallipoli (Foxtel), Nowhere Boys (ABC/BBC/Amazon) et Secret City (Foxtel/Netflix) avec NBCUniversal, ajoute : « Le fait que nous développions une série dramatique internationale sur la scène mondiale, dirigé par une superstar indonésienne telle que The Sacred Riana, nous montre à quel point notre industrie évolue et qu’un contenu de qualité peut provenir des quatre coins du monde ».

Victor Ariesza et Sakti Paranteam

Sakti Parantean, Co-Managing Director, Indonésie, Fremantle, précise : « The Sacred Riana : Bedtime Stories est un projet vraiment amusant et excitant, et nous l’attendons avec impatience. Chris Oliver-Taylor fut d’un soutient incroyable et, avec notre nouveau partenariat avec Wahana Kreator, notre entrée sur le marché mondial de la vidéo à la demande (VOD) et des marchés OTT [Over The Top] scénarisés se déroulera sans encombre ».
Victor Ariesza, Co-Managing Director, Indonésie, Fremantle commente : « Ces dernières années, l’Indonésie est devenue un lieu de référence du contenu cool, intelligent et créatif. Notre nouvelle série, The Sacred Riana: Bedtime Stories, sera un ajout exceptionnel. » 
« Nous sommes vraiment ravis de notre partenariat avec Fremantle et heureux de participer à The Sacred Riana : Bedtime Stories », a déclaré Salman Aristo, CEO de Wahana Kreator Nusantara. « Fremantle est un partenaire idéal pour nous aider à développer le drame épisodique Ex Addicts, basé sur notre podcast Klub Kecanduan Mantan, qui a récemment été publié sur la plateforme de diffusion de musique en continu de Joox », a-t-il ajouté.

Ex Addicts est une série de comédies romantiques centrée sur la vie d’un groupe de personnes décalés, atteintes d’un mal commun : elles ne peuvent pas se remettre de leurs ex. En désespoir de cause, elles créent un groupe de soutien pour s’aider dans leurs efforts à aller de l’avant. Ex Addicts et The Sacred Riana: Bedtime Stories sont actuellement en cours de développement et seront commercialisés plus tard cette année. D'autres programmes devraient aussi voir le jour au cours de l’année 2020.

Share this page to

TOOLS