Talents créatifs

12.08.2019, Allemagne, UFA Serial Drama

Un nouveau producteur pour AWZ (Le rêve de Diana) et un duo de productrices pour GZSZ (Au rythme de la vie).

Read more

Damian Lott ©Bernd Jaworek

Depuis le 15 juillet 2019, Damian Lott est le nouveau producteur de la série d’UFA Serial Alles was zählt (Le rêve de Diana). Après de nombreuses années passées comme producteur de Gute Zeiten, schlechte Zeiten (Au rythme de la vie), il a fait le choix de partir pour Cologne.

Depuis le 1er août 2019, Christina Vogel-Froehlich et Dominique Moro travaillent en tant que coproductrices pour GZSZ. Dominique Moro, qui était jusqu’à présent autrice principale, devient productrice créative. Elle sera chargée de l’ensemble des processus créatifs de Gute Zeiten, schlechte Zeiten tandis que Christina Vogel-Froehlich, en tant qu’ancienne directrice de la production, reprendra les fonctions de productrice exécutive chargée de piloter tous les processus liés à la production. La productrice de GZSZ, Petra Kolle, dirigera la production en collaboration avec le nouveau duo de productrices.

Dominique Moro et Christina Vogel ©Bernd Jaworek

Joachim Kosack et Markus Brunnemann, Managing Director d’UFA Serial Drama : « Avec Christina Vogel-Froehlich, Dominique Moro et Damian Lott, ce sont trois collaborateurs exceptionnels qui nous rejoignent afin de permettre à UFA Serial Drama de franchir une nouvelle étape professionnelle. Au cours de ces dernières années, tous trois ont su faire preuve d’une grande volonté créative dont nos programmes phares ont grandement besoin afin de continuer à se développer. »

Markus-Brunnemann et Joachim Kosack

Damian Lott, producer d’AWZ : « Après six années phénoménales passées sur Gute Zeiten, schlechte Zeiten aux côtés de collègues fantastiques, je me réjouis de rejoindre l’équipe d’Alles was zählt et, en tant que producteur, d’assurer avec eux un avenir radieux à ce programme. »
Christina Vogel-Froehlich, Line Producer de GZSZ et Dominique Moro, Creative Producer de GZSZ : « Nous sommes ravies de former un duo de productrices. Nous adorons Gute Zeiten, schlechte Zeiten. Dans le cadre de nos nouvelles fonctions, nous tenons à transmettre notre passion pour le feuilleton quotidien le plus populaire d’Allemagne et continuer à raconter des histoires, aux côtés de la productrice Petra Kolle et de l’ensemble de l’équipe de GZSZ, afin d’enchanter des millions de téléspectateurs. »
Share this page to

TOOLS