Merci : encore un taux de participation élevé

08.07.2019, Luxembourg, RTL Group

L’enquête auprès des employés de 2019 s’est conclue avec un taux de participation total de 80,8 pour cent concernant RTL Group (le taux de participation pour 2016 était de 84,5 pour cent).

Read more

Cela représente un total de 9 360 employés qui ont saisi cette opportunité de partager leurs avis : c’est le nombre de participants le plus élevé jusqu’à présent.

Francesco Costadura
Head of Human Resources de RTL Group et EVP HR

« Je suis ravi de ces résultats et du taux élevé de participation. J’aimerais profiter de cette occasion pour remercier tous nos collègues qui ont participé à l’enquête, tant pour le temps qu’ils y ont consacré que pour leurs précieuses contributions. Je remercie tout spécialement les nouveaux participants issus du Groupe M6, de Divimove et d’United Screens. Leurs réponses apporteront de nouvelles perspectives et amélioreront la pertinence des résultats de l’enquête pour le Groupe. Je voudrais aussi exprimer ma gratitude envers les équipes RH à travers le Groupe qui ont organisé et géré l’enquête », déclare Francesco Costadura, EVP Human Resources chez RTL Group. « La première phase de l’enquête a désormais été clôturée avec succès. La suivante consistera à traiter les réponses et préparer les rapports – qui seront accessibles en septembre – afin que nous puissions tous travailler sur un plan d’action. Merci encore d’avoir participé, j’ai hâte de construire ensemble le futur de notre Groupe. »
Share this page to

TOOLS