Déferlante mondiale

09.07.2019, Royaume-Uni, Fremantle

Fremantle a vendu Baywatch Remastered (la version remasterisée d’Alerte à Malibu) à plus de 110 territoires à travers le monde.

Read more

Avec ses plages baignées de soleil, ses intrigues explosives et son maillot de bain rouge emblématique, la version remasterisée de l’émission à succès Baywatch (Alerte à Malibu) a conquis le monde entier et a été vendue à plus de 110 territoires dans le monde.

Après plusieurs transactions dirigées par Fremantle, la série iconique réchauffe les programmes sur Amazon Prime Video (États-Unis, Australie, Canada, Royaume-Uni et Irlande), Hulu (États-Unis), Bell Media (Canada), Viacom (Italie), RTL (Europe germanophone), NBC Universal (Europe germanophone), Rewind Networks (Asie pan-régionale), Viacom 18 (sous-continent indien), Cosmote TV (Grèce), Vodafone (Grèce), TV2 (Norvège), TV2 (Danemark) , Sony (Russie), Telma TV (Macédoine), RSI (Suisse romande), AZTV (Suisse allemande), FoxLife (Turquie), StarTimes (Afrique), SBS (Belgique), RTL (Croatie), CyBC (Chypre), AMB Baltics (Lettonie et Lituanie), OriMedia (Irak) et RTL (Pays-Bas).

Bob McCourt

« C’est fantastique de voir une réaction aussi impressionnante de la part de nos acheteurs internationaux avec Baywatch Remastered. L’émission Baywatch (Alerte à Malibu) est connue pour être l’un des programmes les plus emblématiques au monde et la version remasterisée inclut tous les éléments qui en ont fait un classique original » et « nous sommes impatients de célébrer le 30ème anniversaire de l’émission en septembre avec nos partenaires du diffuseur et fans du monde entier », a déclaré Bob McCourt, Chief Operating Officer, International, Fremantle.


L’émission Alerte à Malibu a été diffusée pour la première fois en 1989. Elle suit un groupe de sauveteurs d’élite sur les plages immaculées de Malibu, dans le sud de la Californie alors qu’ils sauvent des vies et améliorent la vie de leur communauté. Le programme a été qualifié par Entertainment Weekly comme étant « l'émission la plus populaire de toute l’histoire de la planète » et a produit une légion de stars internationales, dont David Hasselhoff, Pamela Anderson, Carmen Electra, Erika Eleniak, Gena Lee Nolan, Jason Momoa, Alexandra Paul et Yasmine Bleeth. La série a été diffusée dans plus de 200 pays, traduite en 48 langues, et elle a attiré un milliard de téléspectateurs dans le monde entier, selon TV Guide, et elle a été récompensée par un Guinness World Record pour sa plus grande audience télévisée de toute l’histoire.

Comme indiqué précédemment dans Backstage, Fremantle & Warner Bros ont sélectionné le Broadcasting Centre Europe (BCE) pour la nouvelle version européenne de l’émission. La version propose également plus de 350 nouvelles chansons créées pour marquer les montages emblématiques d’Alerte à Malibu. Le programme Alerte à Malibu est produit et distribué dans le monde entier par Fremantle. Les créateurs et producteurs exécutifs d’Alerte à Malibu, Michael Berk, Greg Bonann et Doug Schwartz, ont personnellement supervisé la refonte de leur classique.

Share this page to

TOOLS