Le cœur et l’esprit

08.07.2019, Pays-Bas, RTL Nederland

L’intelligence artificielle vue par RTL Nederland.

Read more

Sur la scène principale, Geoffrey van Meer, Head of Data Intelligence chez RTL Nederland, a réussi à captiver l’audience avec son intervention intitulée « L’intelligence artificielle dans les médias : comment RTL touche le cœur et l’esprit ».

Lors du récent événement « Love Broadcasting » à Londres, Giovanni Piccirilli, CTO de RTL Nederland, a parlé de « la (R)évolution d’un diffuseur » devant un public composé des directeurs des principaux diffuseurs et plateformes de toute l’Europe. En compagnie d’autres intervenants de Google, Netflix, BBC et YouTube, Giovanni a présenté le positionnement unique de RTL Nederland dans le paysage médiatique et la transformation en cours. « RTL Nederland permet au spectateur de visionner des histoires qui touchent toutes nos audiences dans leurs cœurs et leurs esprits, sur de nombreuses plateformes. Pour ce faire, nous nous appuyons sur notre technologie avancée de l’IA qui nous donne des informations sur les points de contact numériques, les études de panel (TV) et le bruit social », explique Giovanni. Il a rappelé leur « positionnement unique par rapport aux autres diffuseurs et fournisseurs de VOD ». La combinaison de 30 années d’expérience et de solide expertise en matière d’intelligence artificielle nous permet de répondre aux besoins de nos fans grâce à un contenu créatif pertinent et à un parcours en ligne personnalisé.

Parallèlement, un autre événement appelé « Emerce Next » a eu lieu à Bourse de Berlage. Des pionniers et des experts, des innovateurs et autres précurseurs ont discuté du succès de la réalité virtuelle, de l’intelligence artificielle, de l’internet des objets, de la réalité augmentée, de la blockchain et du Quantum dans les domaines du marketing et des affaires. Un événement important pour entrer en contact avec de jeunes professionnels du numérique et de la technologie, et une excellente opportunité pour la stratégie de marque de l’employeur. Sur la scène principale, Geoffrey van Meer, Head of Data Intelligence chez RTL Nederland, a réussi à captiver l’audience avec son intervention intitulée « L’intelligence artificielle dans les médias : comment RTL touche le cœur et l’esprit ». Sa présentation a suscité l’intérêt de nombreux jeunes professionnels qui se sont rendus sur le stand de recrutement et ont participé aux tables rondes animées par des collègues de RTL Nederland. Au final, grâce au grand intérêt porté à la présentation de Geoffrey, au stand d’exposition et aux tables rondes, les collaborateurs du recrutement ont obtenu les coordonnées et reçu les candidatures d’environ 300 jeunes professionnels !

Share this page to

TOOLS