Regarder, écouter et jouer

09.04.2019, Allemagne, Super RTL

Tout dans une seule application : l’application Toggolino de Super RTL est disponible dès maintenant pour Android et iOS.

Read more

Avec l’application Toggolino, Super RTL propose aux enfants allemands une offre média parfaitement unique en son genre et adaptée aux tout-petits et aux enfants encore non scolarisés. 

© Super RTL

L'application Toggolino comprend chaque jour une vaste sélection de vidéos, de bandes radio et de jeux pour les enfants de deux ans et plus. C’est bien plus qu’une simple « médiathèque ». L’offre ne propose pas uniquement les contenus du programme télévisé Toggolino, elle élargit l’offre média avec des jeux et des contenus radios. Le contenu venant des catégories « regarder, écouter et jouer » contient les programmes favoris des enfants tels que Paw Patrol, Peppa Pig, Noddy, Caillou, Chuggington, Bob le bricoleur, Benjamin Blümchen, Leo Lausemaus et bien d’autres encore. Cette offre de divertissement est très variée en matière de contenu « testé et approuvé », son utilisation est très simple, elle ne contient pas de texte, ce qui fait de l’application Toggolino une offre unique sur le marché des applications multimédias pour les tout-petits et les enfants encore non scolarisés.

Claude Schmit

« Ce lancement est une étape majeure dans la transformation de notre chaîne en une véritable plateforme de contenus. Avec l’application Toggolino, nous abordons l’évolution de l’utilisation des médias chez les tout-petits qui, tout en regardant la télévision linéaire, utilisent de plus en plus les services numériques. L’application est donc un autre moyen très important d’apporter notre contenu diversifié aux enfants », déclare le Managing Director de la chaine allemande leader pour les enfants, Claude Schmit.

L'application Toggolino est synonyme d’utilisation sécurisée des médias : le filtre par âge, les limites dans le temps, la durée d’utilisation ou la liste blanche et liste noire en font un espace protégé dans lequel les enfants ne disposent que d’un contenu approprié. L’utilisation de plus de 700 contenus est gratuite - avec un abonnement premium, des vidéos supplémentaires, des bandes radio et des jeux sans publicité peuvent aussi être utilisés sans aucune restriction.

Share this page to

TOOLS