Méfiez-vous des apparences

09.04.2019, Espagne, Fremantle

Fremantle vient d’annoncer un partenariat avec Mediaset Spain afin de produire un nouveau programme de divertissement unique intitulé Game of Talents.

Read more

Ils devront attendre pendant que le rideau se lève et que le talent caché des inconnus est révélé.

Mêlant la spontanéité d’un jeu télévisé classique à l’excitation d’une émission de recherche de nouveaux talents, Game of Talents est là pour nous prouver que les apparences peuvent parfois être trompeuses. Un candidat, associé à une célébrité, devra découvrir les talents cachés spécifiques, surprenants et parfois étranges de dix mystérieux artistes.

Après une courte introduction, les joueurs devront deviner le talent des artistes parmi une liste de 11 réponses possibles en se basant uniquement sur leur apparence, leur personnalité et de rares indices. Les candidats parviendront-ils à différencier les cracheurs de feu des chanteurs d’opéra, les pratiquants de parkour des danseurs du ventre ?

Afin de faire monter les enchères, pour chacune de leurs prévisions, les joueurs devront choisir une boule renfermant un montant caché. Ils devront ensuite attendre nerveusement pendant que le rideau se lève et qu’on nous révèle le talent caché des inconnus. Ces numéros incroyables seront l’occasion pour le public de voir une femme sophistiquée se transformer en danseuse exotique de flamenco, un geek se métamorphoser en beat-boxer ou encore un adolescent timide laisser place à un pro du yoyo.

A l’issue des numéros, les participants ouvriront la boule contenant la somme choisie afin de révéler le montant gagné en cas de bonne réponse ou le montant perdu en cas de mauvaise prédiction. Lors de la phase finale, la tension grandissante, les participants seront seuls face à cinq nouveaux inconnus. Ils devront alors miser leurs gains sur l’inconnu qui possède le dernier talent caché. Les participants choisiront-ils de répartir la somme d’argent entre plusieurs options ? Ou bien tenteront-ils le tout pour le tout en plaçant tout leur argent sur un seul des inconnus ? Après des délibérations haletantes, les joueurs devront bloquer leur réponse finale. La tension sera à son comble lorsque le rideau s’ouvrira pour la dernière fois et que le talent secret de l’inconnu sera révélé au grand jour. Les joueurs auront-ils sélectionné la bonne personne et remporté le jackpot ? Ou bien rentreront-ils chez eux les mains vides ?

Nathalie Garcia, CEO de Fremantle Spain, explique : « Chez Fremantle, nous sommes réputés pour notre capacité à créer de superbes jeux télévisés et émissions de recherche de nouveaux talents. Game of Talents est la combinaison parfaite des deux. Il s’agit d’un concept unique qui devrait plaire à toute la famille et auquel les téléspectateurs vont adorer jouer. Nous avons pris beaucoup de plaisir à produire l’émission en Espagne. Cela a donné lieu à des moments hilarants et surprenants, tout en mettant en vedette des personnes incroyablement talentueuses. Nous nourrissons de grands espoirs pour ce programme et avons hâte de le présenter à nos partenaires internationaux à Cannes. »
Share this page to

TOOLS