Spotted

12.03.2019, France, M6

Le nouveau numéro du magazine de M6 Publicité Spotted ! est sorti. Cliquez pour visionner la vidéo.

Read more



En février, Spotted repense l’engagement et l’expérience. Au programme, M6 Publicité décrypte les moins de 50 ans avec l’étude Génération X,Y,  la MAIF et Initiatives donnent du sens à l’épargne solidaire et le Club de la Franchise tient sa rentrée autour de l’expérience client.
 

#1Générations X,Y : M6 Publicité décrypte les moins de 50 ans

M6 Publicité s’intéresse aux consommateurs de moins de 50 ans avec l’institut d’études Kantar pour décrypter les valeurs et modes de vie de cette cible ainsi que son rapport aux médias et aux marques. Un protocole inédit et ambitieux, mêlant analyse quantitative et enquête quantitative a été conduit auprès de 2000 individus appartenant aux générations X et Y. Frédérique Refalo, directrice générale adjointe en charge du commerce TV et Camille Bréfort, responsable du pôle études marketing développent spécialement pour Spotted ! les grands points de cette étude. 
 

#2La MAIF donne du sens à l’épargne solidaire

La MAIF s’appuie sur l’écosystème du Groupe M6 pour renforcer sa prise de parole RSE et démocratiser sa gamme de produits d’épargnes solidaires. L’assureur militant accompagné par son partenaire France Active a réalisé une mini-série de 8 épisodes, incarnée par Stéphane Rotenberg, retraçant les actions et initiatives menées grâces aux bénéfices des fonds solidaires. 
 

#3

Le Club de la Franchise Spécial Expérience Client

Avec pour thème « La création de trafic et l’expérience client », le Club de la Franchise s’est installé chez M6 Publicité pour une matinée en compagnie de franchiseurs, de prestataires et de talents de start-up. La matinée s’est attachée à mettre en lumière des solutions aux nouveaux enjeux des franchisés, de la digitalisation des franchises, à l’importance des avis clients dans le processus d’achat en passant la manière dont la musique fédère les clients.

Share this page to

TOOLS