Pop’ulaires

12.03.2019, Espagne, Atresmedia

Antena 3 présentera prochainement la première édition de sa nouvelle émission diffusée aux heures de grande écoute 45 Revoluciones, une nouvelle série originale produite par Atresmedia Televisión.

Read more

45 Revoluciones est une fiction qui se déroule dans les années 1960 dont le thème est la naissance d’un label, et qui suit trois personnages qui veulent réaliser leurs rêves dans l’industrie musicale très complexe et fermée.

Cette nouvelle série des créateurs de Gran hotel et de Velvet et Fariña sera proposée pour la première fois sur Antena 3 aux heures de grande écoute. Le tournage de la série a débuté en octobre dernier et se poursuit encore à ce jour. La première saison comprendra 13 épisodes de 50 minutes et s’inscrira dans la stratégie de fiction réussie d’Atresmedia.

Grâce aux producteurs exécutifs Ramón Campos, Teresa Fernández-Valdés et Sonia Martínez, 45 Revoluciones affiche un excellent casting. En plus des trois acteurs principaux, on y retrouve entre autres les noms d’Israël Elejalde, Vito Sanz, Luis Larrodera, Carmen Gutierrez, Pere Ponce, Marina San José, Diana Gomez, Eudald Font ou Silvana Navas.

Dans les années 1960, un nouveau genre musical est arrivé en Espagne, un genre qui commençait déjà à révolutionner le monde : la pop. Maribel Campoy (Guiomar Puerta), une jeune-fille de 19 ans, formée au conservatoire de musique, dirigera un nouveau label de musique qui va changer les règles du jeu.

Aux côtés de son patron, Guillermo Rojas (Iván Marcos), Roberto (Carlos Cuevas), un jeune chanteur découvert sur les scènes de Matins of the Price Circus, 45 Revoluciones découvrira une nouvelle façon de comprendre la scène musicale.

Les trois personnages principaux seront impliqués dans un triangle amoureux dans une ère de changement et un cadre social particulier. Dans ce contexte, les autorités inculperont tous ceux qui cherchent à révolutionner le pays.

 

Share this page to

TOOLS