Conférence dans la ville sainte

14.03.2019, Luxembourg, Enex

Le président israélien, Reuven Rivlin, a pris la parole lors de la conférence des coordinateurs d’Enex qui s’est tenue à Jérusalem les 6 et 7 mars 2019. C’était la première réunion qu’Enex organisait  dans la Ville sainte.

Read more

Plus de 60 représentants de l’ensemble du groupe ont assisté au lancement du nouveau site Internet du fournisseur d’informations. Réalisé en collaboration avec IBuildings, une société spécialisée dans la conception de site web basée à Vlissingen aux Pays-Bas, le nouveau portail web utilise la dernière plateforme Drupal 8 et est hébergé par Amazon Web Services. Enex a choisi le fournisseur qui avait conçu avec succès les sites de RTL Netherlands.

Les délégués ont également été informés des derniers développements en matière de technologie notamment à propos de la collecte d’informations 4G par LiveU, une société basée en Israël. Une session spéciale était organisée par les hôtes avec la chaîne de télévision israélienne Keshet 12, sur la difficulté de couvrir de manière impartiale le conflit israélo-palestinien.

Beaucoup de participants venaient pour la première fois en Israël. Les délégués ont eu le temps de se rendre sur les lieux saints lors d’une visite de la ville organisée à l’issue de la conférence.

La délégation d'Enex fait le tour des sites sacrés L'entreprise discute des défis autour du fait d'informer à propos du conflit israélo-palestinien Jose Gomes Ferreria, SIC Portugal, interviewe le président israélien Stefan Rafn Sigurbjörnsson, Iceland Stodt2, au mur des lamentations Olaf Steenfadt, Reporters sans frontières Arad Nir, Mark Evans (Enex) et Ori Chelouche de la chaîne Keshet 12 Reuven Rivlin, président israélien, pendant la conférence

Share this page to

TOOLS