Combat divin

11.03.2019, Amérique du Nord, Fremantle

La deuxième saison de la célèbre série American Gods a été diffusée pour la première fois le 10 mars 2019 sur Starz et est désormais disponible sur l'application Starz.

Read more

Avec en vedettes Ricky Whittle (The 100, Nappily Ever After) dans le rôle Shadow Moon et Ian McShane (Deadwood, John Wick) dans celui de M. Wednesday, American Gods est une fiction d'une heure adapté du roman à succès de Neil Gaiman sur la guerre qui se prépare entre les anciens dieux et les nouveaux dieux : les dieux traditionnels aux racines mythologiques du monde entier perdent leurs croyants au profit d’un panthéon de dieux débutant, reflétant l’amour moderne de la société pour l’argent, la technologie, les médias, les célébrités et les drogues.

Nous sommes façonnés à l’image de Dieu, mais les dieux se sont également créés en fonction des mortels. Au cours de la deuxième saison, la bataille se dirige inexorablement vers le point culminant de la crise lorsque les destins des hommes et des dieux se rencontrent. Alors que M. World planifie sa revanche à la suite de l’attaque menée contre lui lors de la première saison, Ombre exige de M. Wednesday qu’il persuade les anciens dieux en faveur d’une guerre totale, accompagné de Laura et Mad Sweeney. Un concile organisé dans la Maison sur le Rocher se transforme en chaos, envoyant les anciens et nouveaux dieux dans des quêtes à travers toute l’Amérique qui convergeront vers Cairo, en Illinois : forçant Shadow à se frayer une place en tant que croyant dans ce nouveau monde étrange de dieux vivants, un monde sombre où le changement exige un engagement et la foi un sacrifice terrible.

American Gods met aussi en scène Emily Browning (Sucker Punch, The Affair) dans le rôle de Laura Moon, Pablo Schreiber (First Man, Orange is the New Black) dans celui de Mad Sweeney, Crispin Glover (Back to the Future, Alice In Wonderland) de M. World, Orlando Jones (Madiba, Sleepy Hollow) de M. Nancy, Yetide Badaki (Aquarius, This Is Us) de celui de Bilquis, Bruce Langley (Deadly Waters) de celui Tech Boy, et bien d’autres encore.

American Gods video trailer 2019

Share this page to

TOOLS