Qui sera le pire conducteur ?

09.01.2019, Pays-Bas, RTL 5

Cette année, les pires conducteurs des quatre coins des Pays-Bas ont été retirés des routes afin de suivre des cours de conduite un peu spéciaux. 

Read more

Le casting est très varié. L’âge des participants va de 23 à 81 ans. Rendez-vous sur RTL 5 à compter du mercredi 9 janvier à 20h30 afin de suivre le parcours des pires conducteurs des Pays-Bas dans l’émission De Slechtste Chauffeur van Nederland (Le pire conducteur des Pays-Bas).

En plus des exercices déjà connus, de nouveaux exercices ont été ajoutés afin d’améliorer la conduite des participants. Ils doivent se garer sous la pluie, suivre un parcours dans le noir et conduire sur une route glissante. Les participants recevront également des exercices individuels ciblés afin de travailler sur leurs points faibles.
 



Rowan, 33 ans, et sa petite-amie Louisa sont connus des téléspectateurs pour avoir participé au programme Our Transgender Love sur TLC. On les retrouve aujourd’hui parce que Rowan semble être toujours pressé. Il lui arrive régulièrement de faire des excès de vitesse ce qui en fait un danger pour lui-même et pour les autres usagers de la route.

Truus est une femme de 75 ans qui se laisse parfois gagner par l’hystérie. Elle se met à crier sous l’effet de la panique à chaque événement imprévisible sur la route, au grand agacement de sa fille Karin. Truus ne sait pas passer ses vitesses. Elle peut rouler à 80 kilomètres/heure en première.

Le plus jeune participant de la saison est le journaliste de PowNed Dennis, 23 ans. D’après son caméraman et ami Joery, son problème est qu’il s’intéresse à tout sauf à la route. Il est constamment sur son téléphone et ne prête pas attention à ce qui l’entoure.

A 81 ans, An est la participante la plus âgée cette saison. Bien qu’elle soit toujours en pleine forme et qu’elle déborde d’énergie, cela ne se voit pas quand elle conduit. Elle remarque souvent les choses trop tard ou pas du tout. D’après son frère Willem, elle conduit vraiment comme une « vieille dame ».

Le jeune Jeronimo, 28 ans, a son permis depuis quatre ans mais il n’a conduit que quatre fois. Sa meilleure amie, Lente, souhaite l’aider à se débarrasser une bonne fois pour toute de sa phobie de la conduite.

Peter est âgé de 30 ans et il est fou de voitures. Mais cela ne veut pas dire qu’il conduit bien. D’après son frère Eddy, c’est un danger sur la route parce qu’il ignore toutes les règles de circulation. Eddy espère que Peter va apprendre à conduire plus prudemment parce qu’il redoute qu’il soit un jour victime d’un accident mortel.

Pendant le premier épisode, les participants sont déjà à fleur de peau. Quel participant décrochera le titre dont personne ne veut ?

Le programme De Slechtste Chauffeur van Nederland, produit par Skyhigh TV, est diffusé sur RTL 5 à compter du 9 janvier à 20h30.

Share this page to

TOOLS