Une association qui en vaut 360

12.02.2018, Israel, Inception

Inception a annoncé le lancement d’une nouvelle chaîne proposant une sélection de 360 projets vidéo de qualité de l’agence de presse américaine The Associated Press (AP).

Read more

La chaîne AP d’Inception, disponible sur l’application d’Inception, proposera 360 vidéos sur un large spectre de thématiques historiques, culturelles et sociales, afin de transmettre aux téléspectateurs plus d’informations approfondies sur des sujets importants.
 

Benny Arbel

« Grâve à l’association avec AP, nos téléspectateurs profiteront d’une palette encore plus large de contenus professionnels et de qualité haut-de-gamme », explique Benny Arbel, CEO d’Inception. « Nous sommes ravis de nous engager dans ce voyage d’exploration dans le futur du journalisme. Pour nous, la Réalité Virtuelle introduira encore plus de réalisme dans l’expérience des actualités et créera un impact encore plus puissant. »



« En collaborant avec Inception, nous avons le plaisir de pouvoir proposer une sélection des 360 vidéos d’AP à un public plus large », explique Fernando Ferre, Vice President of Business Development de The Associated Press. « Les contenus produits par AP permettent aux téléspectateurs de se faire une idée plus précise d’endroits plus éloignés comme la Corée du Nord et de découvrir le journalisme sous un nouvel angle. »  


Vous trouverez la chaîne d’Associated Press sur l’application d’Inception, disponible au téléchargement sur différentes plateformes :  Oculus RiftMicrosoft MRPlayStation VRGoogle DaydreamiOS et Android.
 

Visionnez la bande-annonce montrant le résultat de la collaboration entre Inception et Associated Press

Share this page to

TOOLS