Un quotidien énervant

12.02.2018, France, W9

Mathieu Madénian et Thomas Vdb reviennent sur la chaîne W9 pour une fiction inédite.

Read more

Confrontés comme tout un chacun à la réalité d’un monde hostile et franchement insupportable, Mathieu Madénian, l’homme à l’accent chantant et Thomas VDB, l’homme aux étonnantes réactions, décident de dénoncer tout ce qu’ils ne supportent plus dans la vie de tous les jours. Ils vont ainsi se confronter à tous les éléments énervants du quotidien : les taxis qui ne voient personne, les médecins qui donnent envie d’être en bonne santé, les gens qui restent à gauche dans les escalators, les gens qui disent « Asap », les petites amies qui posent des questions pièges, les gens qui photographient leur plat au lieu de le manger...

Affiche de la série Au bord de la crise de nerfs © Etienne Jeanner / Thomas Padilla / W9

Bref, ils ont décidé de dénoncer tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Au casting : Gérard Jugnot, François Xavier Demaison, Michel Cymès, Arnaud Ducret, Frédérique Bel ou encore Soren Prévost qui interprètent autant de personnages qui viendront pimenter cette fiction inédite.
 

Cette série nommée Au bord de la crise de nerfs  (co-production : Golden Moustache, Avec du Sel Autour et Coyote) fêtera sa première le 12 février 2018 sur W9, et sera diffusée du lundi au vendredi à 20h55 et également tous les dimanches, en fin d’après-midi, à partir du 18 février 2018.  
Share this page to

TOOLS