Carrière : Shona Baldwin

13.02.2018, Royaume-Uni, Thames

Shona Baldwin a été nommée Director of Development du label de divertissement Thames, une entreprise de production de FremantleMedia UK.

Read more

Depuis février 2018, Shona Baldwin collabore étroitement avec Amelia Brown, Managing Director de Thames, et Phil Harris, Creative Director, pour réaliser de nouveaux formats à portée mondiale.

Shona Baldwin vient de Boomerang, un label de production de Twofour Group où elle dirigeait depuis 2015 les équipes du domaine Factual et Entertainment comme Director of Development et où elle a réalisé le format en six épisodes d’ITV What Would Your Kid Do?. Elle était auparavant Head of Development chez Outline Productions (Things We Can’t Say About Race That Are True) ainsi que Head of Format Development au Studio Lambert. Elle a notamment développé et produit des formats comme Googlebox, The Great British Interior Design Challenge ou Million Second Quiz pour NBC. Shona Baldwin a débuté sa carrière dans la production télévisée, a travaillé cinq ans chez ITV Studios et produit et dirigé des programmes comme Piers Morgan’s Life Stories, Come Dine With Me, Hell’s Kitchen et The Savoy.

Amelia Brown, Managing Director, déclare : « Thames traverse une période excitante et nous nous réjouissons que Shona fasse partie de notre équipe. Shona possède une solide expérience  dans la création de formats hors-pair, et je sais qu’elle va apporter à Thames une nouvelle énergie. »

 

Shona Baldwin

Quant à Shona Balwin, elle déclare : « Quand il s’agit de formats mondiaux de qualité, peu de labels égalent la réputation et le succès de Thames et de FremantleMedia. Je ne pourrais pas être plus enthousiaste de pouvoir rejoindre une équipe aussi talentueuse à un moment aussi excitante, et je me réjouis à l’idée de participer à la création de la prochaine génération de succès mondiaux dans le domaine du divertissement. »

 

 

Share this page to

TOOLS