FMNA accueille trois nouveaux experts

09.02.2018, Amerique du nord, FremantleMedia North America

FremantleMedia North America (FMNA) poursuit le développement de sa branche dédiée aux contenus scénarisés en recrutant trois experts du secteur pour son équipe actuelle.

Read more

Reid Shane a rejoint l’entreprise en tant qu’Executive Vice President of Production tandis que Jennifer Sherwood occupera le poste de Senior Vice President of Scripted Development, et Oliver Jones celui de Director of Scripted Development. Tous les trois rejoindront l’équipe de Dante Di Loreto, President of Scripted Entertainment, FremantleMedia North America, pour développer encore davantage le portefeuille de FMNA dédié aux contenus scénarisés.   

Dante Di Loreto

 

« Je suis vraiment ravi de renforcer notre équipe avec ces trois experts du secteur », explique Dante Di Loreto. « Chez FMNA, nous avons une vision claire et bien définie. En nous appuyant sur le succès d’American Gods et de nos séries The Young Pope, Hard Sun, ainsi que les futures séries Picnic at Hanging Rock et My Brilliant Friend, notre but est de nous positionner avec les meilleurs talents créatifs. Reid, Jennifer et Oliver sont des collaborateurs de confiance qui viennent parfaire cette équipe déjà primée à plusieurs reprises. »

 


 

En tant que nouvel Executive Vice President of Scripted Production, Shane sera sous la responsabilité de l’Executive Vice President of Scripted Business Operations & Production de FMNA, Susan Gross et sera responsable du suivi de tous les aspects de la production scénarisée pour FMNA, notamment l’externalisation, le recrutement et la gestion de l’ensemble du personnel clef de la production.

Reid Shane, Executive Vice President of Production, Jennifer Sherwood, Senior Vice President of Scripted Development
et Oliver Jones, Director of Scripted Development (tous chez FremantleMedia North America)

En plus de l’arrivée de Shane au niveau de la production des activités, FMNA s’appuie sur Jennifer Sherwood et Oliver Jones pour poursuivre les efforts de développement de l’entreprise. Jennifer Sherwood occupera désormais le poste de Senior Vice President of Scripted Development et sera chargée de l’externalisation, du développement et du lancement des programmes originaux de télévision aux contenus scénarisés. Avec FremantleMedia comme leader mondial dans le secteur de la télévision aux contenus scénarisés, elle sera aussi chargée d’externaliser les programmes internationaux afin qu’ils puissent être acquis et introduits sur le marché nord-américain.

Oliver Jones rejoindra aussi l’équipe de FMNA en tant que Director of Scripted Development. Il quitte en effet The Weinstein Company où il était Manager of Development. Dans le cadre de ses fonctions au sein de cette entreprise, il a travaillé sur des séries comme Guantanamo, The Romanoffs, Waco, Six, Yellowstone et de célèbres programmes britanniques tels que Les Misérables, The City & the City et Fearless

Share this page to

TOOLS