En avant la musique !

19.03.2018, UFA Fiction

La première partie de la série en trois épisodes, produite par UFA Fiction, Ku'Damm 59 (Berlin 59) a été diffusée le dimanche 18 mars 2018 à 20h15 sur la chaîne ZDF. Les parties 2 et 3 sont prévues pour le lundi 19 et le mercredi 21 mars 2018, à la même heure.

Read more

Les protagonistes de cette production UFA Fiction sont jouées par Sonja Gerhardt, Claudia Michelsen, Maria Ehrich et Emilia Schüle (d.g.a.d)

Après le franc succès de la production d’UFA Fiction Ku'Damm 56 (Berlin 56), la série, racontant  l’histoire de Caterina Schöllack et de ses trois filles et interprétée par des acteurs de renom connait une suite avec Ku'Damm 59 (Berlin 59). Après la diffusion de la première partie, ZDF a également proposé le 18 mars à 21h45 Ku'Damm 59 – Die Dokumentation (Berlin 59 – la documentation).

Ku‘Damm 59 est une production d’UFA Fiction pour ZDF. La distribution mondiale est assurée par ZDF Enterprises. Heike Hempel, Bastian Wagner et Beate Bramstedt sont chargés de la rédaction au sein de ZDF. Benjamin Benedict et Nico Hofmann (UFA Fiction) sont responsables de la production de la série en trois épisodes, et Marc Petit de la production exécutive.

Annette Hess a écrit les scénarios servant de bases à la réalisation de Sven Bohse. Sonja Gerhardt, Claudia Michelsen, Maria Ehrich et Emilia Schüle ont occupé les rôles principaux, alors que Heino Ferch, Ulrich Noethen, Trystan Pütter, Sabin Tambrea et August Wittgenstein figurent parmi les acteurs de la série.

Share this page to

TOOLS