Visite de marque à RTL City

14.03.2018, Luxembourg, RTL Luxembourg

Le 14 mars 2018, LL.AA.RR. le Grand-Duc Henri et la Grande-Duchesse Maria Teresa de Luxembourg ainsi que Liz Mohn, vice-présidente du Conseil d’administration de la Bertelsmann Stiftung et membre du Conseil de surveillance de Bertelsmann et Dr. Brigitte Mohn, membre du Conseil d’administration de la Bertelsmann Stiftung, ont visité RTL City à Luxembourg.

Read more

De gauche à droite : Jean-Louis Schiltz, Elmar Heggen,
S.A.R. le Grand-Duc Henri, S.A.R. la Grande-Duchesse Maria Teresa,
Liz Mohn, Dr. Brigitte Mohn et Bert Habets

C’est la première fois que RTL City, le siège social de RTL Group inauguré il y a à peine un an, le 19 avril 2017, accueillait ces invités de marque. Après un déjeuner au château de Berg, le Couple grand-ducal et Mesdames Mohn sont arrivés à 14h45 à RTL City où ils ont été reçus par Bert Habets, CEO de RTL Group, Elmar Heggen, CFO et Head of the Corporate Centre de RTL Group, ainsi que par Christophe Goossens.

Christophe Goossens, CEO de RTL Luxembourg, donne des explications sur les activités télé au Couple grand-ducal

Une visite guidée durant laquelle Tun van Rijswijck, COO de BCE, et Andreas Fleuter, Technical Infrastructure & SLA Director de BCE ont présenté et commenté les installations techniques, a permis aux hôtes de s’informer notamment sur les activités radio et télé du site luxembourgeois. Le tour de RTL City comprenait ainsi une visite des studios radio et télé, du newsroom de RTL Luxembourg, des bureaux d’Enex ainsi que du datacentre géré par BCE.

Dans le studio du journal télévisé

Les visiteurs de marque ont ensuite eu droit à une présentation sur l’empreinte globale de RTL Group, ainsi que sur la construction de RTL City, vidéos à l’appui. Pour terminer, une démonstration de Réalité Virtuelle a été assurée par Christos Schizas, VP Business Development & Group Synergies de RTL Group.

Le Couple grand-ducal a visité le news room de RTL Luxembourg où les souverains ont rencontré les collaborateurs au travail

Après le départ du Couple grand-ducal, Liz et Brigitte Mohn ont poursuivi et conclu leur visite par une rencontre informelle avec plusieurs représentants de la direction.

Share this page to

TOOLS